21 février 2006

questionnaire mortel de la mort qui tue en vrai...:)

merci a toi brujis de m'avoir passer ce brulot

il faut devoiler 6 verites farfelues sur soi........

1- j'adore les galettes de riz souffle de regime tartine avec du nutella...(euh j'ai pas du comprendre le concept de regime)

2-j'ai abandonne le telephone portable dans tout les sens du terme(je le laissai toujours chez moi a cote du fixe alors il est ou l'interet????)

3-j'ai tendance a rougir pour un oui ou pour un non ca m'enerve parce que les gens en tire toujours des conclusions imediates et souvent fausses(elle est genee, emue, .....)

4-le theoreme suivant est vrai et moult fois averer" geraldine est sous la douche le telephone sonne' arghhh ca m'ennerve ils ont mis des detecteurs de douche chez moi ou quoi....?

5-je joue encore a la game boy sp

6-et comme toi brujis je suis gauchere

je passe le relais a qui n'en veut......
merci de me le signaler dans les commentaires

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Genial que toi aussi tu es gauchere !!!
Rougir c'est charmant en general les hommes aiment ca :)

Anonyme a dit…

Ah je suis comme toi je rougis de tour et a travers ce qui me gene terriblement des fois....