23 mars 2006

dernieres croix

lecon de point de popcross
je galere un peu pour le point spirale couche
et je vient de me rendre compte que j'en ai oublie un plus haut arghhh
je ne deferais pas mais je le rajouterai un peu plus tard...
sur son blog on apprendras bientot a faire des jours.
et sur la photo il y le thread winder que je viens de m'offrir il est trop beau non!!!!


le daysy lane cottage de little needlwork je l'ai fait en miniature et le fil bleu est une soie de chez victoria clayton tres agreable a utiliser. je referais tres vite cette grille mais peut etre pas en miniature.

merci a celle qui vienne me lire et pour gentil commentaire

a bientôt

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est joli comme tout ! tu es la seule a voir que tu t'es trompee, moi je le trouve tres bien !

Anonyme a dit…

très joli, bravo!

passe une bonne journée

Anonyme a dit…

Je les trouve très jolis, le LHN en miniature c'est adorable.

Bises et bonne soirée,

Eva

Anonyme a dit…

Bonjour,
Trés joli en bleu tes essais.
Merci de te participation.
Je me suis permise d'empreinter ta photo pour un petit article sur mon blog.
Bonne continuation

Anonyme a dit…

Bravo tes essais sont tres beaux et l'idee de la bande est geniale !!!

Anonyme a dit…

On en est au même point des Essais. Ton idée de le faire sur une bande est très sympa et c'est très joli.
On va finir par faire toutes les mêmes broderies :o)