11 mars 2006

questionnaire quel....?


brujis merci de m'avoir fait ce petit cadeau
tu es en passe de devenir une psy du net
ou comment devoile un peu plus qui nous sommes derriere l'ecran.....




Vous :

Quel metteur en scène filmerait le mieux votre vie?

tim burton

Quel peintre vous aurait pris(e) pour modèle ?

ingres

Quel auteur aurait écrit le roman de votre vie ?

william goldman

Quel dessinateur de BD vous croquerait le mieux ?

boulet


Quel chanteur pourrait faire une chanson sur vous ?

ce serais le groupe tryo




A l'intérieur :

Quel ustensile de cuisine seriez-vous ?

un micro onde

Quel ingrédient de plat unique seriez-vous ?

de l'endive

Quel jeu de société seriez-vous

la belote

Quel meuble seriez-vous ?

Un lit

En extérieur :

Quel moyen de transport seriez-vous ?

une twingo(ronde et rigolote la mienne est morte il y a 6 mois sniffff)

Quel musée ?

Le Louvre ou j'ai flane des heures et des heures et non la joconde n'est pas mon tableau prefere...

Quelle pièce de la maison seriez-vous ?

ma chambre en ce moment avec ce froid j'y hiberne

Quelle ville seriez-vous ?

petaouchnok une petite ville perdu dans la campagne

Quel pays rêvez-vous de visiter ?

le canada

Quel objet emporteriez-vous sur une île déserte ?

un telephone portable avec gps (pas folle la guepe)

a qui le tour a qui voudrat car beaucoup de monde a deja repondu......





1 commentaire:

Anonyme a dit…

hihihihhi c'est vrai que comme ca on se connait mieux toutes :)