05 avril 2006

coussinet odorant

bonjour
selon la recette de valerie de paris
j'ai fait un coussinet odorant
c'est le coussin de tout les tests la toile es marron le fil est un fil de marion couleur lys taille 8
et a l'interieur il y a des clous de girofle des fleurs d'anis et de la canelle et ca sent rudement bon

le devant

et le derrieresont tires de grilles d'ouvrage broderie de mars

pendant que je vous ecrit un espion me surveille et lutte vaillament contre le sommeil

pauvre vynea

allez ce soir elle dormirat bien je travaille cette nuit.

merci a vous qui venez me lire et pour vos commentaires

a bientôt et bonne nuit

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vraiment tres joli ! Tiens je n'aurai jamais pensé a mettre ces ingredients, c'est vrai que ca doit sentir tres bon !
Adorable ta chatte !!!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup les couleurs , super....

Anonyme a dit…

Ton coussinet est superbe dans ces couleurs. C'est très chaleureux et qu'est-ce que ça doit sentir bon chez toi...
Arggg, du coup, j'ai envie de replonger dans OB pour le faire !!

Anonyme a dit…

oh, j'adore ces petits coussins ! couleurs fantastiques !