28 mai 2006

bonne fete maman


aujourd'hui c'est la fete des meres

alors

bonne fete maman
je lui ai fait un fold out avec un etui ameliorer et dedans j'ai mis qq photo
la grille vient du site http://silepointcompte.free.fr/
et le fil s'appelle le feu de bridget........ trop drole mais c'est en partie pour son nom que je l'ai acheter:=)))

elle a d'autre petits cadeaux rassurez vous:))))))

4 commentaires:

Anonyme a dit…

voilà une maman qui sera énormément gâtée. Bizooxxx

Anonyme a dit…

Ta maman va surement beaucoup aimer !! il est ravissant !

Anonyme a dit…

Super, qu'est-ce que c'est joli dis donc. En tant que brodeuse et scrapeuse, j'adore. Dis, pourrais tu mettre les explications de montage sur ce blog, histoire de te copier? merci.

Anonyme a dit…

Encore Merci pour ce cadeau, qui tu le sais m'a beaucoup touché.
bises