25 juin 2006

range aiguille fini!!!!!!!!!!!!!

youpi il est fini
j'y suis arrivee
et je suis plutot fiere de moi car une fois cousu tout concorde pas d'erreur la je n'ai pas mis les initiales car je ne sais pas encore si je ne vais pas l'offrir
d'autres vu:

a bientôt
merci pour vos visites et vos commentaires

13 commentaires:

Anonyme a dit…

I love your needlecase - it is such wonderful - you have done a great job - unfortunately I am not able to do hardanger ;o))

Happy stitching
Brigitte from Austria

Anonyme a dit…

ce range aiguilles est sublime!!1000 bravo

Anonyme a dit…

Bravo pour ton ouvrage au hardanger. J'ai essayé une fois mais comme j'aime que ça avance , je me suis emmelée et j'ai tout lacéré.

Anonyme a dit…

C'est magnifique, bravo !

Anonyme a dit…

je reviens pour te demander où as tu trouvé ce modèle?

Anonyme a dit…

Qu'est ce qu'il est beau et fin !
Bravo a toi pour ce magnifique range aiguille

gidep2x a dit…

je ai achete le kit sur ebay

Anonyme a dit…

C'est magnifique !!!

Anonyme a dit…

quel travail , il est super beau ce porte aiguille..quelle finesse , bravo...
bisoux

Anonyme a dit…

Rhooooooooooo mais c'est superbe ce que tu as fais Gide !!!!

Anonyme a dit…

Houaaa !!! c'est magnifique, tu es vraiment trés doué. Bravo ! biensur tu connais mes initiales au cas ou :-)))

Anonyme a dit…

j'adore ce range-aiguilles, tu l'as divinement réussi. Bizooxxx

Anonyme a dit…

quel splendide chef-d'oeuvre, c'est magnifique !!!