01 juillet 2006

allez avant de me coucher
je vous montre mon oeuvre du jour
un petit coussin style matelas la couture reste toujours alleatoire mais
la broderie me plait beaucoup elle est de gencat http://lunedautomne.over-blog.com/



la nuit tout les chats sont gris

la preuve:

bonne nuit a toutes

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Gide, tu es la première à me communiquer une photo... Ton interprétation de la grille est très jolie, bravo !! Bises =^_^= Gen.

Anonyme a dit…

Il est mignon comme tout ce coussin, et ton chat est genial !

Anonyme a dit…

Adorable ton matelas à aiguilles. merci pour mon anniv, c'est très gentil!!!

Anonyme a dit…

Bravo pour ton blog!merci d'etre venue me rendre une petite visite,ça fait plaisir!!!!Tu te débrouilles super bien en hardanger,c'est tres beau ce que tu fais!à bientot !

Anonyme a dit…

Bravo pour ton blog!merci d'etre venue me rendre une petite visite,ça fait plaisir!!!!Tu te débrouilles super bien en hardanger,c'est tres beau ce que tu fais!à bientot !

Anonyme a dit…

ton coussin est super joli, j'aime beaucoup. bizooxxx

Anonyme a dit…

j'adore cette forme. Bizooxxx