09 août 2006

qq point la suite.....


apres de qq heures voici la suite de mes nouvelles oeuvres
le nouveau free de Gencat http://lunedautomne.over-blog.com/
je l'ai monter en petit matelas et j'ai du rajouter des bouts de bandes sur le cote car avec les diagonales j'en avait pas assez arghhhhhh!!!!
le prochain je le fait carre:))))
mais il est beau malgre tout et je l'ai offert
le fil est un tentaculum


et voici une petite accroche pour une de mes cousines
le devant et le derriere sont molletones colles sur un carton et pour les coudres j'ai fait une couture perle
tres beau mais tres long a faire.


a bientôt

merci pour vos commentaires et vos visites


3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vraiment tres jolies ces broderies et montages que tu as fais Gide !

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le petit "Quaker" de Gencat que tu as fait et j'ai bien envie d'essayer moi aussi! Et même chose pour le "Silence, princesse endormie", d'ailleurs! Mais non, je ne fais pas que copier ;-)))

Anonyme a dit…

encore de superbes choses. bizooxxx