26 septembre 2006

lien ca y est

enfin j'ai reussi a mettre des liens sur le cote

j'ai ose rentre dans le code comme neo dans matrix et je m'en suis sortie vivante mais j'y ai passe 2 heures cette nuit plus plein d'autres heures quand j'ai commencece blog.

ceux qui ecrivent ces fichiers sont des gens tres precieux et tres discret de peur de me froisser ils ne me parlent qu'entre guillemets.

je brode peu en ce moment mais je suis bientôt en vacances alors l'aiguille redemarreras.

a bientôt

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci d'avoir mis mon lien, mais c'est ennuyeux que ça t'ait pris tant de temps. Bizooxxx

Anonyme a dit…

Coucou !!!
Il ne s'agit pas de mes chats ! Ce sont les chats de Sue. La rubrique Chatpains Chatpines est ouverte aux bloggeurs et bipèdes (c'est à dire propriétaire de chats). Tu peux d'ailleurs y figurer en m'envoyant un petit article sur le modèle de celui d'aujourd'hui.
@tte
=^..^=

Anonyme a dit…

Bonjour !!!

Chat joue sur mon blog !!!!

Bon week end !!!
=^..^=

Anonyme a dit…

Merci de metre mon lien, alors tu vas commencer a devenir une pro des blogs ? :)