26 décembre 2006

cadeaux de noel




joyeux noel a toutes
j'espere que vous allez toutes bien et avez passee de bon noel
pour ma part j'ai ete gatee j'ai eu une vrai machine a coudre Toyota
et des le 25 j'ai commence a joue avec mon nouveau jouet
comme les enfants je les demonte et remonte(enfin la canette:))
et j'ai vaincu l'installation du fil.....
ma toyota est rose c'est une machine a coudre pour fille:)))
merrrrrci maman!!!!!
je lui ai fait cette petite accroche de noel de little needle house une creatrice qu'elle
adore ;et le mouton est vraiment poilu;)
et pour une amie j'ai realise cette pochette la seule chose de cousu
sont les boutons pressions et oui a l'epoque ou je l'ai faite
je n'avais pas encore de machine a coudre





j'ai fait cette petite accroche pour mon cher et souriant frere
(heureusement qu'il ne me lit pas sinon je me ferais enguirlande(c'est de saison)


et mon coeur hardanger avance
a l'annee prochaine
et oui je travaille tout le week end
fete la fete

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou !!!
Très mignonne l'accroche !!!
Super la machine à coudre rose, on n'a pas vu de photos !!!! J'en ai une mini et ma hantise c'est de devoir changer la bobine car j'en ai aucune idée :s !!!
Bonne journée !
=^..^=

Alma_vcg a dit…

Espero que hayas pasado una Feliz Navidad y te deseo lo mejor para el próximo año.

Muy bonitos tus labores y veo que casi terminas el corazón, animo que te falta muy poco.

Anonyme a dit…

Coucou !!!

Bonne et Heureuse Année 2007 à toi et tes proches !!!


=^..^=

Anonyme a dit…

Ah ça y est, toi aussi te voilà dotée d'une machine à coudre pour faire joujou ! Super Gide !
Tes dernières broderies sont très jolies, j'aime beaucoup la pochette.
J'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse Année 2007, avec beaucoup beaucoup de petites croix.
Gros bisous !

Anonyme a dit…

Coucou !!!

Bon Week End !
=^..^=

Anonyme a dit…

bonjour de viens de l'arbre à chat.
quelle jolie pochette cela me donne envie d'essayer à bientot