22 avril 2006

pt album photo



j'avais vu cette technique de fold out sur le blog de lucialoo


sauf que je n'ai pas coller 3 fois les carres mais j'ai decouper dans un carton la forme definitive et j'ai plie comme indique


je l'ai fait hier et offert ce soir a une amie pour son anniversaire



sur le dessus j'ai brode une lanterne chinoise
avec une soie de marie
dans la lanterne il y a un mini dragon
et un petit singe...
ma photo est un peu flou
mais c'est la seule que j'ai


bonsoir a vous toutes
merci pour vos commentaires

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais tu es une artiste !!!! C'est tres beau! Ca a l'air assez compliqué a faire !

Anonyme a dit…

ohhhhh qu'il est beau!!ouf je peux enfin laisser un comm avant je n savais pas comment faire. Bizooxxx

Anonyme a dit…

c'est trés beau, mais comment tu fais? explique nous

Anonyme a dit…

Ca y est j'ai vu où sont es explications. Merci tout de même, et c'est là aussi très beau, tes ré"alisations sont magnifiques.