23 avril 2006

popcross essai de point

ca y est je suis enfin a jour
il etait temps plus que 2 leçons et c'est la fin
quand tout seras finis je verrais ce qu'il me reste de fil pour refaire
le point spirale car je l'ai rate:((((


a bientôt

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca fait tres joli tous ces points differents ! Moi je reste avec mon petit point de croix hihiihih

Anonyme a dit…

moi qui adore les points de broderie!!cet ouvrage est très réussi!quel est le nom de cette grille et son auteur?est ce un SAL?

gidep2x a dit…

c'est sur le site
http://popcross.over-blog.com/

qui proposeras tres bientôt une lecon de jour
j'ai deja acheter le fil:))))

Anonyme a dit…

frustrée de ne pas avoir commencé les essais de points ,me suis inscite aux essais de jours car voir les résultats...tous super!

Anonyme a dit…

il est très joli ton essai de points!!!Bizooxxx