11 mai 2006

protege livre de poche






je trimballe tout le temps meslivres de poche au fond de mes sacs
ou ils sont mis a rude epreuve et pas toujours avec des couvertures tres solides
d'ou ce petit protege livre
et je viens de commencer un petit porte aiguille de lorry birminghamm



j'angoisse car je ne sais pas si ca va loger sur la toile

qui brodera verra:)

calendula creation va bientôt sortir une pochette

je la trouve sublime vivement la sortie ce serat fin mai


http://www.lefilatalie.com/


vendu sans l'epi de mais:)))

a tres bientôt

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle bonne idée !!! en plus de joli c'est utile !

doudie a dit…

Bonsoir!
Je suis très honorée de ta ballade sur mon blog, et à mon tour, je viens te rendre une petite visite; je n'ai pu consulter que la page actuelle, mais avec l'envie de laisser un commentaire à chaque fois!
Ton protège livre est très beau! Me permets-tu de te piquer l'idée?
Je suis un vrai rat de bibliothèque et mes livres s'abiment vite...
Quel est le modèle de pique aiguilles de Lorrie? J'ai brodé son needlecase et je me suis régalée! Je te souhaite autant de plaisir...
A très bientôt, très surement!

Anonyme a dit…

C'est bien jolie cette pochette de calendula créations, vivement la sortie ! J'aime beaucoup ton protège livre et surtout utile.

Anonyme a dit…

n oublie pas de me tenir au courant des sa sortie , elle est magnifique , bon courage , à bientôt

Anonyme a dit…

voilà encore de bien jolies choses. bizooxxx

Anonyme a dit…

Ton protège livre est très original et réussi. J'aime aussi le coeur tire fil, ça me fait envie d'en acheter un. La pochette est aussi très jolie, je ne connaissais pas non plus, il faudra que je regarde quand elle est en vente. Bravo pour tes réalisations et à bientôt.