05 octobre 2006

c'est deja noel!!!!


bonjour

non ce n'est pas une erreur de calendrier c'est juste mon dernier ouvrage
j'ai craque pour ce petit modele de margaret sherry
je l'ai trouve sur ebay en toile aida marbre
je l'ai commence lundi soir et voila le resultat j'ai mis la derniere touche aujourd'hui
c'est un vrai bonheur a broder


je viens de recevoir enfin(en effet je l'ai commande lors de sa sortie a amazone et l'ai recu hier) le livre de Marie therese saint aubin
c'est une pure merveille

a bientôt

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo, qu'elle rapidité !!
J'aime bien ton chat de noêl, et j'adore ton marque page avec le chat qui part. C'est superbe
bises
Nicole

Anonyme a dit…

C'est adorable !!!
Ah chouette que tu as acheté le livre, il doit etre beau comme tout !

Anonyme a dit…

Coucou !!!

J'adore ce petit motif :)) Je ne sais pas broder mais je prendrais plaisir à feuilleter le livre !

Bonne journée !!!
=^..^=

Anonyme a dit…

j'adore margaret Sherry, il est superbe ce modèle et le chat MTSA magnifique. Bizooxxx

Anonyme a dit…

Bonjour !!!

Le zeu est en ligne sur mon blog ;)

Bon week end !!!
=^..^=

Anonyme a dit…

Il est adorable ce chaton et le marque page aussi. bisous

Anonyme a dit…

bonjour,
superbe tout ce que vous faites!
si vous vendez la grille du chat de MSherry, je suis preneuse! j'adore les chats (j'en ai 5 à la maison)
Marie-Paule
marie-paule.vb@wanadoo.fr

silea a dit…

bonsoir,
fan de margaret sherry et ses chats, je souhaite faire des échanges de grilles M S, je cherche des petits chats de noël santa claus, celui s'envolant avec le ballon rouge, et un autre tenant plusieurs ballons ( il s'envolent aussi) mon email silqueenie@hotmail.fr
il est magnifique
merci