17 octobre 2006

pochette sheperd bush suite et fin

bonjour j'ai enfin fait les finitions de cette petite pochette
conclusion je reste nulle en couture mais tant pis je l'aime quand meme ma petite pochette
la voici fermee

et ouverte le tissu que j'ai choisi ressemble a un patchwork

passer une bonne semaine

a bientôt

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je le trouve tres joli !!!!

Anonyme a dit…

Elle est très belle cette pochette.

Anonyme a dit…

oh lala ce qu'elle est belle. Bizooxxx

Anonyme a dit…

Coucou !!!
Trop mimi ta pochette, c'est ultra raffiné ! :O

Une information importante sur mon blog !

Bon week end !!!
=^..^=

Anonyme a dit…

Coucou !!!

Avant la mise en ligne du concours vendredi prochain, voici une petite photo à légender :))


Bon week end !!!
=^..^=

Anonyme a dit…

Coucou !!!

Le questionnaire du jeu - concours : L'Arbre à Chat à un an est en ligne !!! Vous avez jusqu'au 3 décembre pour envoyer vos réponses par email voir détail sur l'article d'aujourd'hui :
http://arbreachats.over-blog.com/article-4403845.html


Bon week end !!!
=^..^=

Anonyme a dit…

tres jolie cette pochette..xoxox

Anonyme a dit…

Adorable cette petite pochette !