08 novembre 2006

d'hiver divers

bonjour

ca faisait longtemps :(
mais dernierement je n'ai pas beaucoup eu de temps pour mes projets ou pour internet
j'ai rajoute un lien sur le cote allez voir ce nouveau blog

les fantaisies de claudine refait un concours de broderie pour noel je trouve le dessin superbe donc je me suis laissee tenter.
voici mon premier essai je sais il est un peu rate mais il faut dire que je suis en train d'apprendre a broder.
pour le support j'ai achete une serviette en lin a casa....je ne savais pas quoi prendre d'autre.
et comme j'ai toujours beaucoup de probleme avec le point de tige j'ai realise ce qu'on appelle le point de tige contrarie qui lui me contrarie beaucoup moins

j'ai enfin finalise mon booga bag
je l'adore

et j'ai tricote avec des restes de laines avec 5 brins en meme temps cette paniere pour Vynea

elle l'adore la elle a pas l'air commade car elle n'aime pas trop l'appareil photo a bientôt
je suis claqueeeeee

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Trés belle ta broderie, quand à ton sac ou comme tu l'appelles ton "booga bag" j'en suis folle !!
JE vois que Vynéa est toujours aussi "souriante" quand on la prend en photo -))
Elle devrait pourtant car maintenant elle a une superbe panière.
bisous

Anonyme a dit…

Coucou !!!


ça doit pas être évident comme broderie ! :O
c'est vrai que ta minette a pas l'air ravi !!! lol :D

Bonne journée !!!
=^..^=

Anonyme a dit…

Coucou !!!

Communiqué du "GPS" :
Notre bipède prend quelques jours de repos, mais ne nous oubliez pas, nous avons concocté des petits jeux pour vous permettre de nous rendre visite pendant l'absence de notre bipède !


Bon week end et à bientôt !!!
=^..^=

Anonyme a dit…

Bon ben ca m'etonne pas qund je viens il n'y a pas d'articles nouveaux et quand jeviens pas il y en a deux hihihihhi
Tres jolie ce que tu fais et j'aime bien ton chat qui prend la pose