13 novembre 2006

mitaine

bonjour

depuis l'annee derniere j'essaye d'apprendre le tricot
le plus souvent toute seule devant mon ecran et c'est comme ca que j'ai decouvert des mitaines geniales sur le blog de christine 73
elle fait une traduction tres claire de ces mitaines du site knitty
j'ai trouve la laine recommande sur ce site et ai achete les aiguilles a doubles pointes en bois sur ce meme site qui sont tout simplement geniale et tres agreable pour tricoter

et comme elle l'ecrit sur son site il ne faut que 2 jours pour les faire et elle sont ideales pour apprendre les torsades

je les ai offertes a ma mere


et dans le meme temps j'ai termine les jardins je ne ferais pas la grille en entier car je n'aime pas la bordure

et il me reste a finaliser c'est un de mes futurs cadeaux de noel......

bonne soiree je vais aller tricoter

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont géniales tes mitaines et trés chaudes Merci !
bises
Nilou

gidep2x a dit…

merci c'est un vrai bohneur a tricoter et la laine debbie bliss est d'une douceur!!!!!

Anonyme a dit…

eh bien gide tes mitaines sont superbes et magnifique ton jardin - bravo

Anonyme a dit…

Tres joli ton petit jardin
J'aime beaucoup tous ces points speciaux

Anonyme a dit…

Sympa ces mitaines, je cherchais justement un modèles pour mes filles. Je m'y mets ce week-end.