23 novembre 2006

quelques nouveaux point de croix

bonjour

je viens vous presenter mes 2 derniers petits ouvrages
en premier lieu ma mere m'a offert le kit de chez ricco samedi il est geniale ce pere noel tres sportif et le kit est complet tout est dedans meme l'accroche.. et la grille est taille reelle

j'aime beaucoup la reglette avec les petits chats noirs; bien entendu; je l'ai achete sur le site d'organifil.

et un fold out que j'ai offert samedi soir , c'est une grille gratuite tres agreable a broder...


et mimine dort toujours
je vous remercie pour les commentaires....

a bientôt

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est super, ton Père Noël sur patins à glace ! Dis donc, tu n'as pas chômé, sitôt offert, sitôt brodé !
J'aime bien aussi ton petit fold out, tout simple, tout mignon...
Tu peux écrire et effacer sur ta réglette ?
Bises !

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je te remercie pour tes messages de soutien. Je reviens timidement avec la remise en ligne du concours à la mémoire de Sekhmet !
La réglette est adorable et ta mimine aussi !
=^..^=

Anonyme a dit…

Superbe ton pére Noël, et ta reglette est mimi.
bises

Anonyme a dit…

Dommage que les chats ne brodent pas! Ton père Noël est vraiment sympa, j'aime beaucoup! Bisous et à bientôt

Anonyme a dit…

Coucou !!!

Dernier week end pour participer au concours !

Bon week end !!!
=^..^=