02 décembre 2006

nouveautes pour des cadeaux de noel

bonjour a vous toutes

meme s'il ne temps n'ai pas au froid fixe je continue a faire des mitaines
celle ci ont ete faites avec la laine partner de chez phildar elle est moins chere a la pelote que la laine debbi bliss mais comme il en faut 2 ca reviens au meme!!!!
j'adore ce modele je commence une nouvelle paire et apres j'en ferais des vrai avec des doigts au bout arghhh on augmente la difficulte.....

j'ai realise cette petite banniere pour noel elle est superbe c'est un melange de point de croix et de miniature je sais deja a qui je vais l'offrir....


c'est le chien de noel de brittercup design je le trouve trop mimi et en plus il est super rapide a faire la photo est un peu nulle je vous en mettrais une autre une fois termine la mise en valeur surement en petit coussin ou mini encadrement patch ....
un autre cadeau de noel pour une amie j'ai deja le cadeau c'est une initiale porte fil et je suis en train de faire une pochette de rangement(une envellope en gros) mais la je suis encore loin de la fin....

mais comme pour une fois je m'y suis prise de bonne heure pour broder mes cadeaux de noel je serrais moins stressee pour les finitions




une des premieres affiches du prochain film de harry potter j'ai vraiment hate que l'ete revienne

il est vraiment effrayant voldemort heu celui dont il ne faut pas prononcer le nom... a bientôt

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hi people
I do not know what to give for Christmas of the to friends, advise something ....

Anonyme a dit…

Coucou !!!

Que d'activité et que de réalisations !!! Je n'ai toujours rien commencé pour Noël :s
Je ne sais pas si nous aurons la même affiche en France car celle-ci est en effet plus effrayante que les précédentes :s !

Bon lundi !!!
=^..^=

Anonyme a dit…

Ah, c'est trop beau tout ça ! J'adore voir tes nouvelles réalisations ! C'est trop mignon, tes amies ont bien de la chance d'être ainsi gâtées !

Anonyme a dit…

je suis pressée de voir ce nouvel épisode de Harry, j'en suis fan. bizooxxx