07 décembre 2006

nouveau pere noel

je viens de terminer un dernier pere noel
j'adorais les finitions
et bien pour moi le plus dure cela
a ete ces fichus lacets
il pourrait pas avoir des baskets a scratch le PN:)


le cadre est geniale car il vient d'un kit de chez rico et il y avait
2 petites planches pour l'encadrer
facilement
a bientôt

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou !!!

Il est trognon avec ces petites baskets à lacets dorés !!! J'adooore !

Bon week end !!!
=^..^=

Anonyme a dit…

Il est trop mignon ton Père Noël... eh non, pas de baskets à scratch, le Père Noël est pour les traditions, lui !

Anonyme a dit…

Bravo, il est superbe ton pére noël, et ses lacets sont trés beaux. Des baskets à scratch pour un père nono, et pourquoi pas une fausse barbe pendant qu'on y ait !!!

Anonyme a dit…

Te rends tu comptes, s'il portait des spartiates ? Il aurait eu des lacets tout autour du mollet.

Anonyme a dit…

il est tout mignon ce papa noel. J' espère qu' il va t' apporter de beaux cadeaux et merci pour tes messages sur mon blog bisous