07 juin 2007

fete des meres

Bonjour
je peux enfin vous montrer mes dernieres croix

j'attendais que la fete des meres soit passe car

la mienne rode de temps temps sur mon blog

et comme c'etait pour elle je voulais conserver

l'effet de surprise

une pochette a broder

que j'avais acheter sur le site de brodela.

La pochette etait deja toute faite il ne restait plus qu'a broderet voici mon aloha de calendula enfin terminer

certains points sont tres beau j'adore cette algue

c'est un point de bride festonne

une espece d'algue tres rare et ce ne sont que des DMC variation

les couleurs sont tres belleet vynea tenait a vous faire un petit coucou

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette pochette et superbe ainsi que ton Aloha. Je me suis aussi régalée à le faire avec tous ces points et couleurs. Bravo ! bisous

Anonyme a dit…

Coucou,
Quelle est belle Vynea, je ferai son article la semaine prochaine !
Bon Week End !
=^..^=

Anonyme a dit…

Ta maman a du etre tres contente, c'est un super cadeau ca !!! Bravo pourtes broderies !

Anonyme a dit…

Coucou,
Demain mercredi, Vynea sera en vedette sur le blog !
Bonne journée !
=^..^=

Anonyme a dit…

Coucou !!

Vynea en vedette aujourd'hui !

Bonne journée !!!

=^..^=

Anonyme a dit…

Bravo Gide, c'est toujours aussi beau, j'adore ! Bienheureuse et gâtée ta maman....
Ah, j'en profite pour te taguer... viens faire un tour sur mon blog pour en savoir plus....
Gros bisous !

Unknown a dit…

merci gide pour gentil message sur mon blog ton calendula est magnifique les couleurs sont très jolies bravo et ta maman a du être contente de ta pochette biz

Anonyme a dit…

Coucou,
Bon Week End !
=^..^=

Anonyme a dit…

Coucou,
Bon Week End !
=^..^=

Anonyme a dit…

C'est marrant, les filles qui brodent sont souvent "chat" plutôt que "chien" !