07 juillet 2007

tague

bonjour
j'ai beau me tourner et me retourne comme un chien qui essaye d'attraper sa queue je n'arrive pas a voir ce qu'il y a dans mon dos
c'est Maria qui m'a tague
argggghhh
c'est un jeu des 7 verites qui circule en ce moment sur le net
voici mes 7 verites


1 j'ai eu 30 ans cette semaine
2 j'ai une chatte depuis 3 ans que j'ai appele vynea
3 quand j'etais ado je me moquais de ma mere quand elle faisiat du point de croix et maintenant je suis plus acro qu'elle....
4 je suis alle en vacances a la rochelle la semaine derniere
5j'attends avec impatience la sortie du livre harry potter et les reliques de a mort la fin de l'histoire
je lis enormement un peu de tout des livres historiques au livres pour enfant
6j'adore les livres de maxime chattam je viens d'acheter le 4 eme tome de sa trilogie;)))) il s'apelle "Predateurs"
7j'adore les films d'horreur comiques dont le celebrissime shaun of the dead.....

je ne taguerais personne car il me smeble que beaucoup y on deja repondu
@+++

Aucun commentaire: